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Pourquoi prendre une wedding planner

Pourquoi prendre une wedding planner?

C'est une bonne question?


J'ai encore parfois des questions comme : " mais tu fais quoi exactement?"

Et bien voila :


Je me vois comme votre alliée " no stress" et "pense bête"^^!

Mon objectif : vous guider, vous aider, vous soulager de toutes ces questions existentielles...


Comment je fonctionne?


Tout d'abord , j'aime rencontrer les futurs mariés, discuter et échanger. Il faut que ça "matche" ! Nous allons quand même être en relation fréquemment, je vais partager leur mariage, il faut absolument être sur la même longueur d'onde, c'est vraiment important!


Je m'adapte à vos besoins, à vos envies,...

Certains pensent encore que les wedding planner organisent forcement tout de A à Z, et bien non. En tant qu'organisatrice ET décoratrice, je m'adapte et vous propose des formules bien distinctes.


Comment se passe notre premier rendez-vous?


Et bien, je vais vous questionner sur vos envies, comment vous voyez votre mariage, vos traditions, votre budget.


Quels sont les points importants pour vous et que voulez-vous prioriser.

Par exemple certaines mariées veulent LA robe de leur rêve et peux importe le prix. D'autres ne veulent pas y mettre un gros budget ( pour une robe que l'on met qu'une seule fois^^). Les 2 visions sont bien évidement respectables, libre à chacun de voir son mariage à sa manière.

Je m'adapte donc à vos envies, c'est primordial!


On échange sur ce que vous attendez de moi. De l'aide uniquement pour la décoration ou la coordination ,... ou l'organisation complète !


C'est aussi possible d'organiser vous même votre mariage, mais avoir une wedding planner à vos cotés uniquement le jour J pour vérifier tous les derniers détails, vous rappeler les petites choses à ne pas oublier et gérer les imprévus.


Une fois vos besoins ciblés, je vous établirais un devis détaillé et transparent.

Vous ne payez que mon travail et uniquement mon travail.


Est-on en relation avec nos prestataires ?


OUI!!! et j'y tiens !


Par exemple, vous souhaitez que je cherche pour vous votre photographe.

Nous allons déterminer ensemble quel style vous plait, quelles photos vous souhaitez avoir ( préparatifs, cérémonie, soirée etc...) et quel budget vous voulez y attribuer.

Une fois le " cahier des charges" bien défini je recherche pour vous LE ( ou la ^^) photographe idéal (e).

Je les contactes, vérifie que tous nos critères correspondent et leur demande un devis. Je vous transmet ensuite au minimum 2 devis.

Ensuite JE VOUS LAISSE CHOISIR ! Libre à vous de le contacter, d'échanger avec ce photographe, ce DJ, ce traiteur etc... Je trouve également qu'il est important que le courant passe aussi avec les autres prestataires présents le jour de votre mariage.

Vous réglez directement vos prestataires et tout est transparent.

Je ne marge pas sur les prestataires et vous permet même d'avoir des tarifs préférentiel avec certains.


Mon métier, je le vis avec passion et met un point d'honneur au relationnel. Bienveillance et partage sont mes maitres mots au quotidien.


Et vous, vous le voyez comment votre mariage?



















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